Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Salutations lointaines

3 participants
AuteurMessage
Kel
Invité

Salutations lointaines Empty
MessageSujet: Salutations lointaines   Salutations lointaines EmptySam 1 Jan - 10:57

Bonjour a tous,

Je me presente, feca(tte) dans le jeu, mais joyeux dans la vie. Une petite fecatte de niveau 143 bontarienne.

le pourquoi du comment? c'est a dire, que je suis seul sur ce serveur, et que cela commence a serieusement etre long sans dialogue, sans rire, sans pleur... bref, une petite guilde sympathique est une option des plus serieuses. Pourquoi les warrants? simplement par la presentation sur JoL et surtout par le niveau minimum de recrutement (pas franchement attire par les guildes niveau 1)

pour moi, je m'appelle Eric, et j'ai... comment dire... plus que le double du minimum indique dans le post a lire... bref, je ne suis pas franchement jeune, mais bon dofus depuis 2005 ou j'ai commence avec un sram sur jiva.

autre chose sur moi, oui, j'habite loin... a l'autre bout du monde, enfin presque (seulement 7 heures decalage horaire).

voila,

oups j'allais oublie mon pseudo "kelfakatte"

note: pas d'accent sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Sodo

Sodo

Feuille de personnage
Classe: Woven
Elément: Woven
Niveau:
Salutations lointaines Left_bar_bleue1/200Salutations lointaines Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Salutations lointaines   Salutations lointaines EmptySam 1 Jan - 20:37

.
Saaviana
Admin
Saaviana

MessageSujet: Re: Salutations lointaines   Salutations lointaines EmptyDim 2 Jan - 1:47

Si les noobs qui ont quitté ces derniers temps, parce que tout le monde fêtait Noël et le nouvel an et était absent, étaient resté (exemple type du mec qui a posté juste avant moi pour pourrir encore plus le forum avant de définitivement bouger son cul de chez nous), je t'aurais dit oui.

Malheureusement, la guilde est un peu HS du fait de ces départs, désolé. Donc à moins qu'ils ne changent d'avis, ce qui m'étonnerait fortement vu l'entêtement duquel ils peuvent faire preuve, nous ne pourrons pas vraiment t'aider pour le moment.
Harakhtes

Harakhtes

Feuille de personnage
Classe: Cra
Elément: Terre/Air
Niveau:
Salutations lointaines Left_bar_bleue201/200Salutations lointaines Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Salutations lointaines   Salutations lointaines EmptyDim 9 Jan - 15:58

LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations lointaines   Salutations lointaines Empty

Salutations lointaines
Page 1 sur 1